AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
~ MJ ~

Feuille de personnage
Personnage:
Niveau:
30/30  (30/30)
Inventaire:

MessageSujet: Règlement général   Dim 31 Aoû - 23:42

1°) Lorsque vous vous inscrivez sur "Le monde d'Halvéras", vous savez ce qu'est un RPG et comment cela fonctionne. Le monde d'Halvéras n'est ni un forum de chat, ni de musique ni de graphisme.

2°) Lorsque vous vous inscrivez vous êtes prié de suivre les rêgles, au bout de quatre réprimandes, le profil sera supprimé et banni du forum.

3°) Les propos injurieux, racistes, pédophiles sont strictement interdits en dehors des rps. Les injures doivent néanmoins rester modéré. Je ne veux pas un post remplit de ça. Tout post contenant trop d'injures sera supprimé et le posteur aura une réprimande.

4°) Les doubles posts sont fortement déconseillés (et sont interdit dans toutes les partie de rp), parfois ils sont employés sans faire exprès, mais évitez et faites attention. De plus nous souhaitons vous signaler que la fonction éditer existe.

5°) Les fautes d'orthographe! Relisez-vous! Pensez que certaines personnes passent derrière vous et écrivent sur ce que vous avez posté. Si vous pensez faire trop de fautes, prévenez-moi et utilisez Word.

6°) Le Flood est interdit dans les post en RP. Quelques HS sont autorisés mais vous disposez d'un espace de flood juste pour ça, alors profitez-en.

7°) Lorsque vous êtes absent plus de 8 jours, merci de nous prévenir dans le topic Absence.

8°) Les admins adorent recevoir des mails d'insulte, alors faîtes vous plaisir. Ceci est une fausse règle qu'il est nécessaire de spécifier dans la fiche de personnage.

9°) Dans ce RPG, le Yuri (relation en deux femmes), le Yaoi (relation entre deux hommes) et le Hentai (relation homme-femme) sont autorisé, mais doivent être signalés entre crochet dans le titre. Je serais dur là-dessus.

10°) Si vous décidez de tuer votre personnage, merci de me prévenir avant, et pas deux heures avant de vouloir partir...

11°) La publicité dans les signatures est absolument interdites, et la pub par MP également, vous pouvez poster vos pubs dans le topic pévu à cet effet à partir d'un certain nombre de messages. Toutes personnes qui dérogera à cette rêgles aura une réprimande.

12°) Si vous rencontrez le moindre problème, prévenez-moi immédiatement par MP, ou si je suis absent, un des modérateurs.

Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1