AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
~ MJ ~

Feuille de personnage
Personnage:
Niveau:
30/30  (30/30)
Inventaire:

MessageSujet: Règlement de post   Dim 31 Aoû - 23:49

Après le rêglement général, qui reste conforme à tous les RPG, voici le rêglement d'Halvéras:

Ecriture:

Lorsque vous parlez c'est avec une barre d'écriture, comme dans un livre:
- Je rôde...

Lorsque vous décrivez une action, un paysage ect, c'est en italique:
Dit-il avant d'enfoncer sa lame dans le corps d'un de ses ennemis.

Lorsque votre personnage pense, c'est entre étoiles:
*Je devrais pensé à une autre stratégie si je veut le vaincre.*

Les H-Rp sont entre crochet [...]

Vous pouvez mettre de la couleur et de la forme, centrer ou non, le soin est important, faites encore une fois attention aux fautes d'orthographes, relisez-vous et faites attention que ce soit cohérent et que ça ne devienne pas n'importe quoi!

Lieux:

Vous pouvez vous trouver dans 2 endroits différents à la fois. Mais à une condition : rester lucide et logique avec les évènement s'il vous plait.

Nombre de Lignes:

Je veux 10 lignes minimums dans le RP pour l'instant, et des lignes complètes, je ne veux pas vous réprimandez à chaque fois, quatre remarques et c'est l'exclusion temporaire.

Les avatars ne doivent pas dépasser 250*400. Sinon je les supprimerais car je ne veux pas que cela déforme la page. Prenez un avatar qui correspond à votre personnage.

Signatures:

Pas plus de 600 de largeur, la hauteur est libre, je ne veux pas de pub dedans et que cela déforme la page. Vous pouvez mettre des animations et tout ce que vous voulez dedans.

Lorsque vous vous inscrivez:

Lisez bien le rêglement, puis l'histoire. Une fois ces deux choses faites, postez votre présentation. Dès que deux admins vous auront validé, vous pourez poster dans le RP.

Post à plusieurs:

Dans un post où vous êtes plus de deux à poster, établissez un ordre de postage dès le départ, afin que lorsque deux personnes sont connectées, elles ne postent pas comme des dingues et zappent l'autre. Mais si au bout de trois jours la personne n'a pas posté, les deux sont autorisé à continuer, afin de ne pas trop ralentir le RP.

Les niveaux:

Les niveaux symbolisent votre puissance, votre expience du combat ou votre talent de magicien. Lorsque vous faites des combats, que vous les remportiez ou non, si je juge qu'ils sont bien écris et intéressant, j'augmenterais votre niveau.

Puissance:
Plus votre niveau augmente, plus vous avez de technique et vous êtes puissants. Alors ne soyez pas trop fort dès le début, le plus intéressant est de s'améliorer!

Voilà, merci de respecter ce rêglement à la lettre!
Amusez-vous bien!^^

Dernière édition par Mesmea le Lun 15 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halveras.forumactif.org

Règlement de post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1